1/ Quelle est la durée de conservation des capsules Nespresso ?
2/ Si des produits sont endommagés/pas commandés. Que dois-je faire ?
2/ Si des produits sont endommagés/pas commandés. Que dois-je faire ?
Réponses :
1/ Quelle est la durée de conservation
des capsules Nespresso ?
Les
capsules sont scellées hermétiquement pour une conservation optimale des arômes
du café. Chaque étui comprend 2 dates : la date de production et la date de
consommation. Les capsules peuvent être consommées jusqu'à 12 mois après la
date de production. La date de consommation n'est cependant pas une date
d'expiration puisque le café n’est pas une denrée périssable. Celle-ci indique
la date conseillée pour le résultat optimal en tasse.
2/ Si des produits sont endommagés/pas
commandés. Que dois-je faire ?
Si
vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits reçus, Il faut contacter
le Club Nespresso au numéro gratuit 0800 55 52 53. Afin que Nespresso puisse
faire le nécessaire rapidement, il est recommandé de garder la facture ainsi
que l’/les emballage/s car les codes de production mentionnés sur le carton permettent
de retrouver le lot de production.
Pour
nous aider au mieux, il faut fournir le plus d’informations possibles sur le
dommage rencontré ou les produits non désirés.
3/ Ma machine est défectueuse, comment
se déroule la réparation ?
Il
faut contacter le service technique au numéro gratuit suivant : 0800 55 52 53. Des
Spécialistes sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7 et vous aideront en vous
posant quelques questions appropriées. Si une réparation est inévitable, Nespresso
offre les services suivants :
-
la prise en charge de votre machine à votre domicile ou à l'adresse de votre
choix
-
la mise à disposition d'une machine de remplacement pendant la période de la
réparation
-
la réparation de votre machine et le contrôle de ses composants
-
la livraison à votre domicile ou à l'adresse de votre choix de votre machine
réparée
-
une garantie de 6 mois sur l'ensemble de la machine.
Ce
service vous est offert gratuitement pendant les deux ans de garantie. Après
cette période, des forfaits de réparation seront établis par des spécialistes.
4/ Je désire commander une pièce de
rechange pour ma machine, comment dois-je m'y prendre ?
Pour
commander une pièce pour votre machine, il faut contacter le Club au numéro
gratuit 0800 55 52 53. L’un des Spécialistes Café vous posera les questions
appropriées afin de vous envoyer la pièce adéquate rapidement par la Poste.
5/ Quels sont les modes de livraison ?
_
Livraison en 48H : recevez votre colis en 2 jours ouvrables par la Poste
et à l'adresse de votre choix. De plus, les frais de livraison vous sont
offerts pour tout achat de minimum 200 capsules.
_
Livraison en 24H: recevez votre colis en 1 jour ouvrable par la Poste et à
l'adresse de votre choix; il est nécessaire que vous passiez commande avant
16h00 (du lundi au jeudi), (week-end et jours fériés non-inclus).
_
Le service Nespresso Your Time, une livraison sur rendez-vous : choisissez le
jour et l'heure à laquelle vous souhaitez recevoir votre colis Nespresso. Faites-le
avant 12h00 afin de pouvoir recevoir vos produits Nepresso le jour même ou en
soirée.
6/ Comment puis-je modifier ou annuler
ma commande ?
Afin
de respecter les délais de livraison, les commandes en ligne sont
automatiquement traitées et sont immédiatement transmises au Centre Logistique.
Si vous désirez annuler ou modifier votre commande, nous vous demandons de nous
contacter aussi vite que possible par téléphone au numéro gratuit 0800 55 52
53. Cependant, dès que votre commande est validée, Nespresso ne peut plus
garantir les modifications ou annulations demandées.
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Bonjour à quoi correspond le DLUO sur une machine à café ?merci
RépondreSupprimerVoici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.
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